Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde LHDN sur Elune

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Merci bcp !

2 participants
AuteurMessage
Imitsu
Invité

Merci bcp ! Empty
MessageSujet: Merci bcp !   Merci bcp ! EmptySam 1 Oct - 9:19

cheers Ouais un grand merci à Gitz Entre autre. Zobo et Iso pour l'instance qu'on a tenté de faire hier soir ( ce matin à 3h ) Franchement. je pense que si j'avais été Gitz. je serais partit en courant. Le monastère est sympa. mais quand un mob fuit pour revenir avec tout ( oui oui TOUT ) ces potes c'est pas simple. Apres plusieurs Wipe un peu bête. On a tenu bon. ( enfin.. nan on a pas finis Wink ) Mais sinon c'était super agréable. Voilà ! Merci à eux 4 ct fun !
Revenir en haut Aller en bas
horgh / demonaz
Grunt
Grunt
horgh / demonaz

Merci bcp ! Empty
MessageSujet: Re: Merci bcp !   Merci bcp ! EmptySam 1 Oct - 15:37

pas de quoi ct un plaisir pour moi aussi!merci a vous deux les voleurs (da pete voleur serieux!!) et GROS merci a gitz qui nous a aidé a resté en vie plus de 25sc Razz .....

pi on remet ça quand vous voulez a++

Ps: j ai ossi une quete a uldaman (je croi que c est la qu on loot une bonne dague) donc si ca dit a quelqu un voir mm a un 60 Rolling Eyes faites signe!!merci
Imitsu
Invité

Merci bcp ! Empty
MessageSujet: Re: Merci bcp !   Merci bcp ! EmptySam 1 Oct - 16:22

heu... uldaman je vais attendre un peu. j'aime pas trop cette instance Wink
Gitz
Centurion
Centurion
Gitz

Merci bcp ! Empty
MessageSujet: Re: Merci bcp !   Merci bcp ! EmptySam 1 Oct - 20:54

et bien de rien les potes ! j efait pas ça souvent en plus je mérite pas de gros applaudissements surtout qu'ont à pas réussi à finir Crying or Very sad
C'est un peu parce qu'on s'est senti fort et qu'on tappé un peu dans le n'imp, j'ajouterais que vu mon niveau je me permettais d'approcher les mobs de trés prêt et qd l'un de vous sans fufu en faisait autant c'était AGGRO général suivi d'un wipe Fatal Mad ! j'aurais dû y aller cool et vous recommender la prudence à ce niveau là, on aurait largement Fini je supose !
Mais cela dit c'était bien cool et j'ai vu un peu comment vous jouer, j'en conclu que moi avec mon seul perso : Gitz, j'ignore pas mal de façon de jouer et au lvl 60 beaucoup me feront cracher mes boyaux sans que je puisse rien faire ! (pas grave c'est le jeu et puis si je voulais vraiment je monterais en PvP...mais je suis Accro du PvE !)
Contenu sponsorisé

Merci bcp ! Empty
MessageSujet: Re: Merci bcp !   Merci bcp ! Empty

Merci bcp !
Page 1 sur 1