Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Siliar] Je vous souhaite le meilleur...

Aller en bas 
+3
zeno
Sonyco
Silliar
7 participants
AuteurMessage
Silliar
Grunt
Grunt
Silliar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2008

[Siliar] Je vous souhaite le meilleur... Empty
MessageSujet: [Siliar] Je vous souhaite le meilleur...   [Siliar] Je vous souhaite le meilleur... EmptyJeu 18 Sep - 2:29

Voila, c'était une experience assez courte, mais je suis désolé de vous apprendre que je deguilde ce soir.


Malgrès que je vous aime beaucoup et ai énormement apprecié ce petit "voyage" avec vous dans les raids 25, je me vois dans l'obligation de vous quitter.

La premiere raison que je citerais est ma disponnibilité pour les raids: comme je l'avais precisé dans ma candidature, mon second hobby est le basketball.
J'ai décidé de retourner dans un club d'ici octobre pour l'année. Les deux clubs ou j'ai des chances d'aller on leur entrainement le lundi et mercredi
ou mercredi et jeudi. Que ce soit l'un ou l'autre, je ne pourrais plus participer aux deux raids par semaine exigés d'ici peu.

La seconde raison est que je me sois un peu trop precipité en vous rejoignant... je n'ai pas regardé ou était mes priorités :raider ou jouer avec mes
amis par exemple. J'ai finalement choisi de rejoindre mes amis dans un projet qui verra peut être le jour à l'extention. Je vous respecte trop pour
attendre chez vous tranquillement que mon projet se monte.

La troisieme raison est que j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de me lancer dans la direction d'une guilde: le projet avec mon cercle
d'amis de Cdt. Je n'ai plus que ce projet en tête, il me faut donc me séparer de vous pour essayer d'assouvir mes envis.

Abandonner votre tabard aussi prematurement m'atriste. J'espère avoir certains de vous dans ma liste d'amis. Si vous avez besoin de moi,
et que je suis par là, n'hésitez pas a me kidnaper pour vous aider.

Je m'excuse par avance si mon deguildage brise une avancé ou chamboule l'ordre de la guilde. C'était vraiment pas dans mes intensions...

Merci de m'avoir accueuillit, merci de m'avoir fait découvrir le Temple Noir et merci pour les derniers boss d'hyjal.J'espère que nos fers se
recroiseront à nouveau ! Smile

Je vous souhaite le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Sonyco
Centurion
Centurion
Sonyco


Nombre de messages : 851
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/05/2006


Classe:
Niveau:
Race:

[Siliar] Je vous souhaite le meilleur... Empty
MessageSujet: Re: [Siliar] Je vous souhaite le meilleur...   [Siliar] Je vous souhaite le meilleur... EmptyJeu 18 Sep - 10:42

Yo Silliar !

Pas de problem ^^ ton choix est compréhensible. Et même si tu pouvais devenir une pièce importante pour LHDN, personne ne t'en tiendra rigueur.

Le statut d'Apply marche aussi dans ce sens là, et 2 questions sont en jeu :
- Ton profil conviens-tu à la guilde ? (la réponse etait oui ^^)
- La guilde te convient-elle ?

Donc personnelement je te souhaite une très bonne continuation dans le jeu.
@ bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasbadoux.free.fr/
zeno
Légionnaire
Légionnaire
zeno


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 27/05/2007


Classe: prêtre
Niveau: 70
Race: ud

[Siliar] Je vous souhaite le meilleur... Empty
MessageSujet: Re: [Siliar] Je vous souhaite le meilleur...   [Siliar] Je vous souhaite le meilleur... EmptyJeu 18 Sep - 10:44

bonne continuation siliar,

comme le dit sony c'est ton choix, j'ai bien aimé jouer avec toi avec ta bonne humeur Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Malick
Centurion
Centurion
Malick


Nombre de messages : 590
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2006


Classe: War
Niveau: 70
Race: Tauren

[Siliar] Je vous souhaite le meilleur... Empty
MessageSujet: Re: [Siliar] Je vous souhaite le meilleur...   [Siliar] Je vous souhaite le meilleur... EmptyJeu 18 Sep - 10:53

Salut siliar , ben ecoute c est une decision que je respecte et l apply sert a ca mais ca m atriste car oui tu correspondez tout a fais au genre de personne qui me fallai , sur ce bonne route et bonne chance des futur projet IG ou IRL ++
Revenir en haut Aller en bas
Moodj
Centurion
Centurion
Moodj


Nombre de messages : 767
Age : 52
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 29/10/2007


Classe: Guerrier Maraudeur
Niveau: 35
Race: Sith au sang pur

[Siliar] Je vous souhaite le meilleur... Empty
MessageSujet: Re: [Siliar] Je vous souhaite le meilleur...   [Siliar] Je vous souhaite le meilleur... EmptyJeu 18 Sep - 11:01

C'est vraiment dommage de perdre un joueur de ta qualité, mais commme déjà dit, tu étais en apply, et tu as eu l'honneteté de le faire avant de passer confirmé.

Bonne chance pour tes projets à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-toshop.com
Sheckler
Général
Général
Sheckler


Nombre de messages : 2285
Age : 33
Localisation : 92 !
Date d'inscription : 13/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 80
Race: Orc

[Siliar] Je vous souhaite le meilleur... Empty
MessageSujet: Re: [Siliar] Je vous souhaite le meilleur...   [Siliar] Je vous souhaite le meilleur... EmptyJeu 18 Sep - 20:41

Bonne chance pour la suite l'ami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hegoa
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/08/2008


Classe: Hunt
Niveau: 70
Race: Elfette sexy

[Siliar] Je vous souhaite le meilleur... Empty
MessageSujet: Re: [Siliar] Je vous souhaite le meilleur...   [Siliar] Je vous souhaite le meilleur... EmptyJeu 18 Sep - 21:47

J'ai qu'une chose à dire Siliar, gaffe à ton stuff heal :p

Bonne route palaweak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Siliar] Je vous souhaite le meilleur... Empty
MessageSujet: Re: [Siliar] Je vous souhaite le meilleur...   [Siliar] Je vous souhaite le meilleur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Siliar] Je vous souhaite le meilleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GG a vous
» Naheulbeuk et vous?
» On a besoin de vous :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Salon public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser