Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Création de LHDN WAR

Aller en bas 
+19
luciol
meltem
exas
Gitz
orcmout
Krog
Sonyco
Bourachos
hegoa
Waterdragon
Malick
kalnagash
Araons
shenrho
Norticus
Mastoros
Nicbuff
Cassiandre
UltimaX
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
UltimaX
Administrateur
Administrateur
UltimaX


Nombre de messages : 1774
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 12/04/2005


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Race: Troll

Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR EmptyVen 26 Sep - 18:04

Nous sommes ravi de vous apprendre la création de LHDN Warhammer Online.
Coté destruction biensur, nous n'avons pour l'instant aucun autre but que de s'amuser via les 2 entités LHDN.
Je serais moi meme present sur les 2 jeux avec une presence maximale pour les raids 25.
Warhammer est un jeu interessant qui mele tres bien le Pvp au Pve ce qui le rend fun et qui permet de faire des parties plus courtes.
GG pour l'agrandissement de la communauté LHDN.
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordedunord.monsite.wanadoo.fr
Cassiandre
Champion
Champion
Cassiandre


Nombre de messages : 1033
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007


Classe: Chaman amélio
Niveau: 70
Race:

Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR EmptyVen 26 Sep - 18:07

Félicitations mais je garde un côté sceptique quand même...

Déjà qu'on te voyait plus sur Wow tout court alors gérer 2 jeux de rôle en même temps j'y crois pas trop Confused

En espérant sincèrement que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Nicbuff
Champion
Champion
Nicbuff


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Châteauroux (36)
Date d'inscription : 23/10/2005


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Tauren

Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR EmptyVen 26 Sep - 19:30

Cassiandre a écrit:
Félicitations mais je garde un côté sceptique quand même...

Déjà qu'on te voyait plus sur Wow tout court alors gérer 2 jeux de rôle en même temps j'y crois pas trop Confused

En espérant sincèrement que je me trompe...

Ne t'intièques pas trop Cassi...

Tu ne connais pas Ulti....

Il est capable de plein de truc et encore plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mastoros
Centurion
Centurion
Mastoros


Nombre de messages : 822
Age : 43
Localisation : Saint Maur (94, France)
Date d'inscription : 02/12/2006


Classe:
Niveau: 60
Race:

Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR EmptyVen 26 Sep - 19:37

Yeah Smile

Perso, j'en suis!!! D'une parce que je n'ai plus vraiment le temps de jouer apres 22h (je commence encore plus tot le matin...) et de 2 parce que le jeu est vraiment sympa! Bien evidemment, je n'abandonne pas WOW et reste dispo pour les sorties 25. Sony le sait et surtout, il ne faut pas qu'il hesite a m'appeler si manque de DPS. Mais me connecter a WOW pour tourner pendant 2 ans, ou faire des arenes qui me provoquent des hypertesticulations ventricul-sboubaires, non merci :p

/kiss les lapinois, et venez tester l'autre facette de la communaute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norticus
Général
Général
Norticus


Nombre de messages : 2020
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 03/05/2006


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR EmptyVen 26 Sep - 20:41

C KALNA !!!

Yes et je vous invite à venir tester le jeu en notre compagnie je pense que vous ne serez pas déçus.

Comme le diraient les autres c'est un très bon jeu et bien aboutit au niveau du perfectionnisme envers son perso, explication.

Tout comme wow on possède 3 branches de talents.
Tout comme wow on possède des skills qui se développent au fil des lvl et qui augmentent en même temps que le niveau du perso (ça c différent de wow parcontre).

Maintenant les diff :

Les capacités de moral, ce sont de grosse compétences qui se débloquent avec une barre "de spéciale" qui augmente au fur et à mesure des fight.
Le déclenchement d'une de ces compétences est assez puissant.

Les skills de renommé; ce sont des compétences que l'ont achète avec les points de renommés ils y en a un bon paquet et c'est assez dur de choisir. On obtient les points de renommée avec le pvp ou en prenant des forts et des objectifs sur la map.

Les compétences tactiques, ce sont des compétences qui se débloquent avec le lvl mais on a 3 types de compétences et un seul emplacement par type donc il faut adapter les tactiques par rapport aux ennemis.

Tout ça fait de ce jeu quelque chose de très sympa, donc si jamais vous vous faites chier à tourner en rond dans shattrath venez jouer avec nous vous ne serez pas déçut et on se fendra la gueule ensemble cyclops
(j'vous dit pas les quètes côté Gob c'est du n'imp total j'étais mdr à chaques lecture de quète).

Allé a bientot les copains.

PS : Miaouu TG

PS2 : mdr allé viens jouer avec nous sale chat !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiandre
Champion
Champion
Cassiandre


Nombre de messages : 1033
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007


Classe: Chaman amélio
Niveau: 70
Race:

Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR EmptyVen 26 Sep - 21:33

Citation :
PS : Miaouu TG

PS2 : mdr allé viens jouer avec nous sale chat !

* mord Kalna Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shenrho
Centurion
Centurion
shenrho


Nombre de messages : 675
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 23/09/2006


Classe: voleur
Niveau: 70
Race: troll

Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR EmptyVen 26 Sep - 22:36

bonsoir

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Araons
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR EmptyVen 26 Sep - 23:58

J'en suis et prêt à vous rejoindre avec mon magnifique chaman gnome, attention au massacre Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
kalnagash
Champion
Champion
kalnagash


Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR EmptySam 27 Sep - 0:31

Gobelin, pas Gnome mdr.

C'est la honte les Gnomes.
Revenir en haut Aller en bas
UltimaX
Administrateur
Administrateur
UltimaX


Nombre de messages : 1774
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 12/04/2005


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Race: Troll

Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR EmptySam 27 Sep - 2:58

Pour etre clair, j'ai 2 lchoix, rester sur Wow et attendre l add on en bannisant les joueurs qui quittent WOW pour WAR ou bien m'investir dans les 2 camps.
Et je ne veux perdre aucun de mes membres, beaucoup des anciens restent en partie pour ma presence et ma vision du jeu.
Je ne veux perdre aucun de mes amis, si cela peut permettre de garder ma communauté je n'hesiterais pas.
D'autant plus que ces joueurs n'hesiterons pas a m'aider sur l'un ou l'autre jeu afin d'atteindre un objectif.
Il faut etre conscient et reconnaitre à l'heure actuelle que Wow est en stand By depuis des mois et des mois , il n'y a rien de neuf.
Une guilde telle que la notre 2-3 soirs de raid semaine a vu 95% du jeu haut level !
On tient le coup et c'est tres bien, mais ce n'est certainement pas grace a Blizzard mais grace a vous tous et grace aux officiers qui ont fournis un travail titanesque ainsi qu'une motivation qui va de paire.
Alors non je ne lacherais pas Wow car Lhdn Elune est mon bébé et vous faites partie de cette communauté que j'emporterais avec moi dans la tombe, mais on ne peut pas faire semblant qu'a coté il n'y a rien.
Alors sachez accepter le fait que l'on puisse un peu lacher prise.
Si Wow etait irreprochable aucun doute que je defendrais celui ci.
Qd je vois des gens comme Gitz lacher je me dis qu'il y a vraiment un truc qui ne va pas.
Le monopole est vraiment mauvais il faut savoir gerer la concurrence pour evoluer.
Je vous aime Biz....
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordedunord.monsite.wanadoo.fr
Malick
Centurion
Centurion
Malick


Nombre de messages : 590
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2006


Classe: War
Niveau: 70
Race: Tauren

Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR EmptySam 27 Sep - 12:27

Pour ma part je reste en prio sur WOW , apres lulu devrai acheter war , et j irai jetter un oeil voir ce que ca donne , comme je l ai dit a kalna ^^ si j estime que le jeu me plais je l acheterai et crerai un perso qui bien entendu viendra ce joindre a vous ^^ mais tout en restant sur wow mon activité principale. ++
Revenir en haut Aller en bas
Waterdragon
Champion
Champion
Waterdragon


Nombre de messages : 1483
Age : 37
Localisation : genève
Date d'inscription : 30/08/2006


Classe: Voleur
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR EmptySam 27 Sep - 13:58

Je n'irais pas sur WAR. Je n'ai jamais aimer cette univers.... et cela n'as tjs pas changé aujourd'hui.... donc je resterais sur wow en attendant WOTLK avec impatiance. Voila pour moi.

Néanmoins je vais test 3 ou 4 autre jeu pour attendre wotlk comme

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016664/brothers_in_arms_hell_s_highway_f1q0.htm

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017317/pure_f1q0.htm

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000027/far-cry-2-presentation-du-jeu.htm

Ou encore
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017323/quantum_of_solace_the_game_f1q0.htm

Voila pour moi
J'espere que le moins de monde partira, je veux en perdre le moins
Revenir en haut Aller en bas
kalnagash
Champion
Champion
kalnagash


Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR EmptySam 27 Sep - 14:41

Mais vous essayez de lire un peu ?

On vous dit pas de QUITTER wow !

On vous invite à le tester pour ceux qui tournent en rond dans shattrath et qui n'ont rien à faire...

PS : Water l'univers de warhammer est casiment identique à celui de wow puisqu'à la base tout ce que tu voit de wow à été emprunté de l'univers warhammer, architecture elfe/naine/orc. Mais la différence vient juste des histoires du monde et de ses évènements, ah oui aussi l'univers de warhammer est beaucoup plus oppressant et moins féérique.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbuff
Champion
Champion
Nicbuff


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Châteauroux (36)
Date d'inscription : 23/10/2005


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Tauren

Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR EmptySam 27 Sep - 15:34

kalnagash a écrit:
Mais la différence vient juste des histoires du monde et de ses évènements, ah oui aussi l'univers de warhammer est beaucoup plus oppressant et moins féérique.

Je plussois fortement, un univers kikoo n'a jamais été recherché.

Vive le Chaos!

Gloire à Tzeentch!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiandre
Champion
Champion
Cassiandre


Nombre de messages : 1033
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007


Classe: Chaman amélio
Niveau: 70
Race:

Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR EmptySam 27 Sep - 18:31

kalnagash a écrit:
Mais vous essayez de lire un peu ?

On vous dit pas de QUITTER wow !

On vous invite à le tester pour ceux qui tournent en rond dans shattrath et qui n'ont rien à faire...

PS : Water l'univers de warhammer est casiment identique à celui de wow puisqu'à la base tout ce que tu voit de wow à été emprunté de l'univers warhammer, architecture elfe/naine/orc. Mais la différence vient juste des histoires du monde et de ses évènements, ah oui aussi l'univers de warhammer est beaucoup plus oppressant et moins féérique.

Oui Kalna perso j'avais bien lu mais quand tu vois que la majorité des officiers testent un autre Mmorpg et en étant honnête il est IMPOSSIBLE de concilier au même niveau 2 Mmorpg cela met la guilde en danger.

Ce qui me surprend le plus c'est qu'au souvenir quand Masto et Storm étaient partis TESTER AOC la réaction des "responsables" avait été... assez violente et là on devrait dire amen sans réfléchir ? ...

Perso j'y arrive pas et si vous vous prenez à War il faudra bien à un moment faire un choix et ce au dépend de la guilde en fonction de vos envies.

Je ne critique pas l'envie de changer d'air mais cela fait maintenant plus d'un an que je suis là et j'ai pas envie de devoir changer de guilde pour continuer à jouer à Wow... C'est ca qui arrive quand on s'accroche à des gens et dieu sait qu'il m'a fallut du temps.

Précision... Je ne suis pas en colère ni énervé contre ceux qui testent War mais simplement très inquiet pour la guilde c'est tout... Confused
Revenir en haut Aller en bas
hegoa
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/08/2008


Classe: Hunt
Niveau: 70
Race: Elfette sexy

Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR EmptySam 27 Sep - 21:12

Pour avoir mis les pieds sur warhammer c'pas pour tout de suite que les gens vont délaisser wow.

Les gens sont toujours là pour les raids, c'pas la peine d'etre sur wow pour afk shattrah. Dans un mois faudra refaire tous nos stuffs sans compter toutes les nouveautés de l'extension alors y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. C'est une période de transition et d'attente de l'extension on va dire. Que faire dans wow pour l'moment ? reroll ? farmer ?

Faut pas en vouloir aux gens de faire autre chose en attendant, encore moins s'inquièter ( warhammer est encore pas top au point a mon gout )
Revenir en haut Aller en bas
Norticus
Général
Général
Norticus


Nombre de messages : 2020
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 03/05/2006


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR EmptyDim 28 Sep - 15:00

Perso c'est pas pour le temps de jeu que je peux avoir...j'risque d'être niveau 40 dans un an ^^

Ensuite tout comme toi Miaouu c'est bien parce qu'on a tissé des liens tous ensemble depuis plusieurs années qu'on ne peut pas s'abandonner comme ça et qu'on a envie de jouer avec vous sur War comme sur WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiandre
Champion
Champion
Cassiandre


Nombre de messages : 1033
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007


Classe: Chaman amélio
Niveau: 70
Race:

Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR EmptyDim 28 Sep - 16:49

Norticus a écrit:
Perso c'est pas pour le temps de jeu que je peux avoir...j'risque d'être niveau 40 dans un an ^^

Ensuite tout comme toi Miaouu c'est bien parce qu'on a tissé des liens tous ensemble depuis plusieurs années qu'on ne peut pas s'abandonner comme ça et qu'on a envie de jouer avec vous sur War comme sur WoW.

T'a intérêt de revenir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bourachos
Centurion
Centurion
Bourachos


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Rennes 35/Evry 91
Date d'inscription : 02/05/2008


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Orc

Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR EmptyDim 28 Sep - 17:05

kalnagash a écrit:


On vous invite à le tester pour ceux qui tournent en rond dans shattrath et qui n'ont rien à faire...

Et qu'on un bon salaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
UltimaX
Administrateur
Administrateur
UltimaX


Nombre de messages : 1774
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 12/04/2005


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Race: Troll

Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR EmptyLun 29 Sep - 10:53

Pour l'instant personne ne parle de lacher Wow.
On est tous d'accord, et on attends tous beaucoup de WOTLK on espere juste ne pas etre decus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordedunord.monsite.wanadoo.fr
Sonyco
Centurion
Centurion
Sonyco


Nombre de messages : 851
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/05/2006


Classe:
Niveau:
Race:

Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR EmptyLun 29 Sep - 11:59

mon frere à acheter WAR (collector... c'est un dingue) .

Donc je profite du mois "offert" (mois correspondant à la sortie de WOWTLK) pour tester le jeu.

Mes 1eres impressions :
WAR, un bon mmorpg qui mise presque tout sur le RVR (même si j'ais pas experimenté cette partie du jeu), on ressent beaucoup ca dans les premieres balades.
Niveau PVE, des quêtes vraiment sympa, un systeme de reput/quete publique inovant mais qui risque d'être assez limitté dans le temps.
Ca semble plaisant de faire évoluer son personnage.
Regret : un systeme de métier trop peu développé (RVR inside)

J'attend de voir ce que donne le jeu dans sa longueur (1mois :p ).


Mais bon après ce mois d'essaie les mots "ENFIN WOWTLK" sortiront de ma bouche.
WOWTLK que j'ais reservé depuis longtemps (en v. collector :p )

Alors ne vous inquitez pas ! Les raids 25 seront toujours d'actualité jusqu'à l'addon.
Et les news instances niv 80 relanceront le défi du jeu (défi actuelement en baisse vu le niveau des instances actuelles en correlation avec notre niveaux de jeu / temps de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasbadoux.free.fr/
Krog
Champion
Champion
Krog


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/12/2006


Classe:
Niveau: 60
Race:

Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR EmptyLun 29 Sep - 20:01

Idem le nouvel add on est reservé, et je compte bien le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waterdragon
Champion
Champion
Waterdragon


Nombre de messages : 1483
Age : 37
Localisation : genève
Date d'inscription : 30/08/2006


Classe: Voleur
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR EmptyLun 29 Sep - 20:20

Réservé depuis la semaine passé (Version collector comme sony Razz)

Un chose qui me donne envie c'est de voir ce que va offrir wotlk niveau contenu il parait que c'est assez poussé (pas comme dans bc.......).

Les nouveaux template pour rogue m'ont rendu impatient... (d'autre ça les enrage)

Pour moi ce qui me fait rester c'est le contenu

à voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiandre
Champion
Champion
Cassiandre


Nombre de messages : 1033
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007


Classe: Chaman amélio
Niveau: 70
Race:

Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR EmptyLun 29 Sep - 21:27

Ca me rassure un peu Embarassed

Sony comment tu fais avec UN perso pour tenir le coup ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sonyco
Centurion
Centurion
Sonyco


Nombre de messages : 851
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/05/2006


Classe:
Niveau:
Race:

Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR EmptyMar 30 Sep - 15:07

bah je sais pas , j'ais créé un perso pour jouer avec ^^
j'arrive pas a recréer un perso (d'1 parce que les autres classes que fufu m'enmerde, et de 2 parce que je me dis mais pourquoi faire un reroll au lieu de jouer avec mon main ^^)

Stuff pvp saison 4 full (sauf les trucs de tarés a +1650 cote)
Stuff Pve full aussi (l'avantage d'avoir une classe avec un seul stuf peu importe la spé)...
Mais effectivement ces 2 derniers mois, les 9999999 tours de shatra en monture m'ont un peu saoulé, mais l'envie de reroll n'etait toujours pas présente. ^^

C'est vraie finalement que le contenu BC etait pas si riche que ca, j'espere que TLK ne decevra pas sur ce point (mais le nombre d'instance 10/25 a l'aire rassurant)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasbadoux.free.fr/
Contenu sponsorisé





Création de LHDN WAR Empty
MessageSujet: Re: Création de LHDN WAR   Création de LHDN WAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de LHDN WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LHDN VS MAULGAR ROUND 2 - LHDN WIN
» Creation de signatures
» Lhdn Roxxor
» LHDN sur judgehype ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Salon public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser