Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ignis

Aller en bas 
+2
Norticus
rez
6 participants
AuteurMessage
rez
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2008

Ignis Empty
MessageSujet: Ignis   Ignis EmptyJeu 18 Juin - 9:36

Meuh,

Voila, apres quelque recherche rapide, j'ai trouvé une video sur le placement qui m'as l'air interressant et beaucoup moin risqué. Ce n'est pas la video que j'avais vue la premiere fois mais elle devrait faire l'afaire ^^.

C'est en raid 10 mais niveau placement du boss, je ne pense pas que le combat / placement soit vraiment different du 25

https://www.dailymotion.com/video/x91xog_ulduar-ignismain-tank-placement_videogames

Une question rapido pour les magos, etes vous obligé de vous mettre dans l'eau pour détruire les adds? Je veux dire par la que bien souvent, en y etant, vous passez hors de portés et que oui, z'avez tendance a mourrir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Norticus
Général
Général
Norticus


Nombre de messages : 2020
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 03/05/2006


Classe: Mage
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

Ignis Empty
MessageSujet: Re: Ignis   Ignis EmptyJeu 18 Juin - 14:24

rez a écrit:

Une question rapido pour les magos, etes vous obligé de vous mettre dans l'eau pour détruire les adds? Je veux dire par la que bien souvent, en y etant, vous passez hors de portés et que oui, z'avez tendance a mourrir :'(

Pour ma part j'me suis jamais mis dans la flotte pour m'occuper des add, ça passe tout aussi bien en étant ds le raid suffit juste de se déplacer un peu pour aller le one shot quand le tank l'annonce.

Sinon pour ce qui est du placement c'est nickel comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gordeus
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 106
Age : 58
Date d'inscription : 04/04/2006


Classe: Chaman
Niveau: 80
Race: Tauren

Ignis Empty
MessageSujet: Re: Ignis   Ignis EmptyJeu 18 Juin - 15:00

Pas mal comme tech finalement y a que le tank et les offtank qui bouge tt le reste est fixe ss risque de passer ds le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Bizaar
Légionnaire
Légionnaire
Bizaar


Nombre de messages : 366
Age : 40
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 29/06/2007


Classe: Mage
Niveau: 70
Race: Undead

Ignis Empty
MessageSujet: Re: Ignis   Ignis EmptyJeu 18 Juin - 21:29

La raison pour laquelle je préférais me mettre dans la flotte est qu'avec notre technique de placement et en étant place dans le raid, je me prenais souvent des souffles dans la gueule en me rapprochant de la fontaine pour aller flinguer un add (et oui, si les heals ne sont pas à portée, il n'y a pas de raison de l'être en tant que caster Razz).
Donc, c'était bien plus pépère dans la fontaine sauf pour être heal Very Happy
Maintenant si on le tank comme sur la vidéo, il n'y a aucun risque de se prendre un souffle en se rapprochant de la flotte donc c'est du tout bon saut
Revenir en haut Aller en bas
Bandy
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 11/09/2005

Ignis Empty
MessageSujet: Re: Ignis   Ignis EmptyDim 21 Juin - 18:00

Pour avoir tester en raid 10 mercredi, je dis a tester a 25... Beaucoup moins de deplacement pour les cac DPS je trouve et donc plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bizaar
Légionnaire
Légionnaire
Bizaar


Nombre de messages : 366
Age : 40
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 29/06/2007


Classe: Mage
Niveau: 70
Race: Undead

Ignis Empty
MessageSujet: Re: Ignis   Ignis EmptyDim 21 Juin - 21:23

Beaucoup moins fouillis aussi, puis vraiment plus aucun problème sur les adds Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
markul
Grunt
Grunt
markul


Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 21/03/2007

Ignis Empty
MessageSujet: Re: Ignis   Ignis EmptyVen 3 Juil - 11:46

Nous (=les anciens) on le tank prêt du bassin gauche. L'information importante c'est qu'on le retourne a chaque fois qu'il pose son choc de flammes et qu'un choc de flamme dans l'eau est automatiquement dissipé (cheaté non ?).

Le premier choc se dissipe a peu prêt quand il pose le 3 ou 4ieme donc le combat reste concentré dans un faible espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ignis Empty
MessageSujet: Re: Ignis   Ignis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Ulduar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser