Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yogg phase 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louseur
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2009


Classe: war
Niveau: 80
Race: tauren

Yogg phase 2 Empty
MessageSujet: Yogg phase 2   Yogg phase 2 EmptyMar 14 Juil - 3:40

Après quelques recherches, il apparaitrait que les portails pop en 4 points immuables:
NE,NO,SE et SO.
Pour maximiser le temps impartit dans le rêve, il faudrait à mon avis que les 4 personnes désignées à aller à l'intérieur choisissent un portail et gardent ce point tout le combat. Chaque dps peut se repositionner (après avoir regen la santé mentale) avant le nouveaux pop au bon endroit et comme ça tout le monde rentre en même temps. ça a l'avantage de ne pas avoir à chercher un portail libre et il y a moins de risque de le voir disparaître devant soit à cause des 10 secondes écoulées.
Pour ceux qui restent dans la salle, il faut essayer de rester packés, et focus les mêmes tentacules dans la mesure du possible. Plus les tentacules restent longtemps, plus les dispell sont nombreux, et plus la situation devient ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
Waterdragon
Champion
Champion
Waterdragon


Nombre de messages : 1483
Age : 37
Localisation : genève
Date d'inscription : 30/08/2006


Classe: Voleur
Niveau: 80
Race: Mort-vivant

Yogg phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Yogg phase 2   Yogg phase 2 EmptyMar 14 Juil - 13:44

Attention long post à lire jusqu'à la fin pls.

On va vite encore dire une chose pour la P1 avant. Attention il y a un bug graphique avec les nuages il n'ont pas vraiment un contour prècis et souvent vous le frolé en passant ne pas être passé dedan mais la il y aura un pop d'add quand meme........... (Merci blibli)

Voila j'ai fait en gros 2 soirées de try sur ce boss...

Je vous annonce tout de suite c'est comme mimiron avant le nerf

1 faute = 1 wipe

C'est vraiment un combat qui ne pardonne pas du tout.

Pour la compo du grp le mieux c'est

1 tank (voir 2 genre un dk comme Off tank qui peut dps après), 3 heals et 6 dps (1 voir 2 cac et le reste en dps distance pour moi 3-4 distances c'est un minimum)


Pour cette phase 2 il y a plusieurs chose à retenir:

- Pour commencé la chose la plus importante. Il faut tjs avoir un oeil sur insanité. C'EST SUPER IMPORTANT!!!!!!!! c'est la chose primordial!!!! si vous gerez pas ça on est pas sorti de l'auberge.

- L'ordre du focus : Constructeurs, les grosse et les petites à la fin.

- Le groupe dans l'esprit de yogg, garde tous ces cd pour dps un maximum le cerveau.

- La compo du groupe "cerveau" : 1ou 2 distance (Le mieux c'est un chasseur) 1 heal, 1 ou 2 cac (ou 1 cac et le tank)

- Mettre un symbole au "lead" du groupe dehors. Il faut être impérativement packé durant la phase 2 et 3 donc où ce trouve le symbole vous y etes aussi (Ou à maximum 30m)

- Une autre chose importante. Plus les personnes dans le cerveau vont rapidement, plus simple cela sera en dehors. Dès que vous avez tué les tentacules en dehors les grosses tentacules ce désactive.

- Personne au cac des grosses (sauf desactivé)

- Pour avoir 2 phases de portail il faut un minimum de 25-30 sec (par phase) de dps du cerveau. Donc il faut zigouillé les tentacules en 10 sec max.

- Pour les gens dehors il faut avoir 1 seul et unique grosse tentacule. Donc il faut que quand les autres sortent du portail la grosse tentacule doit être morte!!!!!!!!!!!!

- Sortez tjs 4 ou 5 sec avant la fin. Il faut avoir les pieds au sol en dehors de yogg quand il reste 0 sec et pas ce trouve dans le vol du retour. Le mieux c'est que qqun compte sur ts le temps qu'il reste.

- Quand on rentre dans le cerveau avoir un minimum de 70-80 insanité. c'est pas vraiment très compliqué.

- Quand vous sortez du cerveau tjs aller vers le groupe!!!!!!!!!!!!!!!! et pas aller a perpette les chnoque et derière ce tapé un lien et que 2 personnes creve parce que celui sorti du cerveau à fait de la merde.

- Après un phase cerveau aller regen de l'insanité.

- Il faut du dispell des malé (qui ralentisse) surtout sur les 4 qui rentre dans le portail, c'est vraiment imprèratif. Parce que les portails dure 15 sec et si elle doit y aller avec un malé à l'autre bout et qu'elle arrive 1 sec trop tard et qu'il manque 1 heal/1 dps dans le cerveau c'est la merde.

- Pour finir les liens. C'est qqch assez simple mais il faut une bonne communication sur ts (C'est le mieux a faire de ce parlé au maximum) et s'apporcher et bougé ensemble. Après si vous êtes relié à une personne qui doit aller dans un portail il faut vous bougez avec lui et le lien ce brisera.

- Attention! Deadly boss mod (Je sais pas si big wigs aussi) merde sur le lien. Elle vous indique une mauvaise personne. Donc tjs regarde vers ou va le lien et avancer.


P3


On ce place derière lui dans un puit. On reste no-stop dans le puit durant tout la p3.

Ensuite les cacs, les tanks et les heals on tourne le dos au boss durant tout le combat. On va meme pas touché le boss durant tout cette phase. ça peut parraître a chier mais si on le regarde c'est hs.... Les 30% restant sont fait par les casters uniquement. C'est simple pour voir il faut lacher la sauce. Il y a juste 1 moment ou il faudra tournée la tête pour pas chopé des dégâts mais ça sera annoncé.

Donc durant que les caster défonce le boss le tank va prendre les adds. Il resemble à ceux de la P1 mais ils sont différents. Plus ils ont de vie plus il tape fort dès qu'ils sont a 75% pv il tape comme des fiottes. Donc il faut que le ou les cac dps très très rapidement l'add pour pas que le tank ce prennent trop cher. Quand ils sont a 25 ou 30% on change d'add. Il faut pas vraiment les tuer mais juste les affaiblir rien d'autre.
La P3 c'est surtout une question de resisté le plus longtemps possible.

J'ai aussi un macro utilie pour la p1 mais je sais plus ou je les mis. Elle vous enlève le glaçon de hodir. C'est utile surtout quand on est glaçon et qu'un nuage vous passe dessous.

Voila je vais vite posté une technique pour vezax.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Bourachos
Centurion
Centurion
Bourachos


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Rennes 35/Evry 91
Date d'inscription : 02/05/2008


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Orc

Yogg phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Yogg phase 2   Yogg phase 2 EmptyMar 14 Juil - 21:53

Ce que tu nous dit en gros c'est la technique tank, dps et heal ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aazelkorn
Légionnaire
Légionnaire
Aazelkorn


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : Thunderbluff, Mulgore
Date d'inscription : 09/04/2008


Classe:
Niveau: 60
Race:

Yogg phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Yogg phase 2   Yogg phase 2 EmptyMer 15 Juil - 8:42

Je plussoie mon bouna d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yogg phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Yogg phase 2   Yogg phase 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yogg phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ULDU 10] Yogg saron video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Ulduar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser