Forum LHDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LHDN sur Elune
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BOUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rez
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2008

BOUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: BOUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   BOUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EmptySam 1 Aoû - 11:33

Alors, c'est quoi ton site spece de tete en l'air de twoll tout pas bô
Revenir en haut Aller en bas
Bourachos
Centurion
Centurion
Bourachos


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Rennes 35/Evry 91
Date d'inscription : 02/05/2008


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Orc

BOUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BOUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   BOUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EmptySam 1 Aoû - 14:06

mais je le retrouve aps, j'ai cherché hier, mais j'avais zappé de le mettre dans mes favoris, mais sinon j'ai matté les fofo, voila ce qui ressort :

- Thorim HM : 3 Heal vraiment necessaire dont 1(voir 2) (Pretre ou Pala) qui overheal le mt des que le debuff approche.

- Freya 1 add : Garder le mob qui augment les degats magiques de freya de 50%, c'est tout canné, ca se fait a 2 heal

pour le reste je verrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
rez
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2008

BOUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BOUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   BOUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EmptySam 1 Aoû - 14:28

oki, merci bouna ^^. sinon, d'autre ont un site particulier pour les strats hm? histoire de commencé a les attaquer serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bourachos
Centurion
Centurion
Bourachos


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Rennes 35/Evry 91
Date d'inscription : 02/05/2008


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Race: Orc

BOUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BOUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   BOUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EmptySam 1 Aoû - 15:06

Bon alors :

Leviathan 4 tours : Un des plus chauds, je vous le cache pas

Les véhicules : 2 démolisseurs, 2 engins de siège, 1 seule moto.

La strat : le passager du 1er démolisseur ne sera pas éjecté et ne fera que récupérer de la pyrite pendant tout le combat. Le conducteur doit absolument maintenir 10 stacks en permanence sur le boss. Dans le 2nd démolisseur, on place un joueur directement sur la catapulte, un second peut ainsi prendre la 3ème place. Il devra remplacer celui catapulté immédiatement et réapprovisionner en pyrite le conducteur. Lorsque le joueur sur les tourelles saute du Léviathan, le second passager est placé de suite place dans la catapulte et est ainsi éjecté à son tour, son camarade étant récupéré par une moto. La moto joue le rôle le plus important : elle doit sauver et ramener les joueurs sains et saufs, ralentir le boss et kitter les adds. Si la moto meurt, le try est fini.

Le full burst est la meilleur solution, un lead doit annoncer 5 secondes à l'avance les changements de cible du boss pour éviter qu'un joueur ne se fasse piéger. La chance compte pour beaucoup dans ce combat, l'idéal étant que le Leviathan focus un max de fois les engins de siège. Le joueur sur les tourelles ne doit jamais casser la dernière avant que les 10 stacks ne soit sur le boss.

Ignis en 4 minutes : Un des plus facil, 1 tank, 1 off-tank, 2 heal, 6 DPS et 1 furie, et c'est joué.

Tranchécaille et les adds a flamber, faut descendre les adds avant de le faire descendre, et on les pete devant, a faire en plusieurs fois.

XT 002 : Pas dur : 1 Tank, 3 Heal (qui dps aussi pendant la phase coeur), 6 DPS et 1 furie.

Assemblée :

Alors la ca commence a devenir marant, mattez ca :

On tue le nain d'abord, quand il est mort, le geant pose un debuff qui inflige 5000 points de degats au tank et augment de 50% les degats de nature (et donc du coup de poing) infligés, donc les 2 tanks doivent switch, l'ymirheim fait ses runes de puissance et ses runes de mort, quand il est mort, le geants, en plus de son debuff, gagne un buff (+25% degats) des qu'il tue quelqu'un, et voila qui est drole, toutes les minutes il pose un debuff d'une minute sur un type, il infligera +200% de degats mais mourra en infligeant 9000 points de degats aux alliés autour de lui quand le debuff se fini, en gros course au dps, on va se marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BOUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   BOUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHDN :: Ulduar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser